La Légion des Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'évasion de l'aquarium =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackcat
Petit joueur
Petit joueur
Blackcat


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : banlieu paris

l'évasion de l'aquarium =) Empty
MessageSujet: l'évasion de l'aquarium =)   l'évasion de l'aquarium =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:01

Une faille viens de s'ouvrir vers Elyséa.

Miaou, c'est comme sa que tous a commencé. Une grosse envie d'aller rendre une petite visite a nos compratiote angélique.
Wis m'indique le lieu :
[img]l'évasion de l'aquarium =) Rift_110[/img]

et je suis partis avec mon arc sur le dos prete pour une bonne grosse orgie de plume blanche.
Je rejoind facilement la faille et m'arrete une petite minute devant, captivé par cette impression de chute sans fin que donnait le rift. Le flux d'éther qui s'échappait par le centre était comme du liquide suspendu entre deux monde. Et lorsque j'ai tendu mes bras pour sentir l'éther me couler entre les doigts je me suis faite hapé par une force invisible. je me suis sentis tiré, remodelé, comprimé et d'un coup j'ai sentis le sol desertique sous mes talons. En face de moi une gigantesque tour preuve du savoir faire élyséen.
"pff, des artistes, normale qu'ils ne savent pas porter une épée" j'ai penser.
L'air était sec mais une brise rafraichissante emportait mes cheuveux au loin.
je déplois mes ailes et saute dans le vide. Le vent me cingle au visage. j'aime telement cette impression de vitesse, de libérté et cette impression que le monde nous appartiens lorsqu'on est dans les airs.
je fais un tour des lieux. et je me rend trés rapidement compte qu'il n'y a qu'une sortis.
[img]l'évasion de l'aquarium =) Sans_t10[/img]
Je me rapproche de cette gigantesque porte et au comble du malheur, 1 élite 45 se trouve juste devant.
"m'en fiche" je me dis, "je lui passe devant comme une furie et le temps qu'il comprenne je serais déja loin". Je me prepare, et je fonce comme une folle en espérant qu'il ait trop manger à son repas. je lui passe a coter et sans m'arreter lui fait une grimace. Et la BAM je me retrouve sur mes fesses avec une grosse bosse sur le crane. j'ai les yeux dans le vague, et lorsque je reprend possession de mes moyens je vois le gros élyséa tous rouge qui dégaine son épée avec 1 sourir carnassier au lévre. Je n'attend pas qu'il me demande comment je veux etre découpé et prend mes jambes a mon coup.
je tente de trouver une autre sortis, niet.
Un courant d'air chaud me fait monter plus haut et j'atteris sur le haut de la falaise. "haha, je vais bien rire lorsque ce gros machin me verra de l'autre coté de sa porte" j'avance et je sens de nouveau cette barriére invisible qui me bar la route. "crotte y a un champ de force partout autour de la zone"
Je contact wis qui ris et me dis " Et oui cette zone on l'appelle l'aquarium"
"erf, je suis bloqué ici"
" la solution c'est de descendre le gros garde qui est devant l'issue"
je cherche du monde et je tombe sur quelque autre asmodien qui fonce sur les falaises en espérant trouver... je sais pas quoi en faite.
On se regroupe tous bosselé devant le gardien avec beaucoup de motivation on l'attaque.
autant dire qu'on était des moucherons pour lui, heureusement il ne courait pas trés vite. "bon ben on est bloquer" dis l'assassin qui était avec nous.
"Si tu veux partir d'ici ta qu'a aller jouer a devine qui c'est avec le gardien, moi je cherche une sortis".
aprés une dizaine de minute a je remarque qu'a droite de la porte, le haut de la falaise est un peu moin épais qu'à gauche. je choisi bien mon lieu : en face des ruines d'un mur. je m'envole, monte a la verticale, prend de l'élan et juste avant le plafon de vol j'étend mes ailes pour planer. avec l'élan je continu de montée, je passe au dessus du niveau du haut de la falaise et me laisse planer vers le désert élyséen d'Elten. le champ de force fait une maigre tentative de m'arreté, mais je passe qand même et me retrouve les deux pied dans le sable avec un grand sourire au lévre =D.
[img]l'évasion de l'aquarium =) Sans_t11[/img]

Deux autre de mes compagnons me rejoigne ( une autre est morte en chute et l'autre a abandonner) et nous partons frire de l'élyséen ( on s'est fait trééééés plaisir) ^^

(je posterais des screens du lieu exact lorsque j'y retournerais.)
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Admin
Admin
Wis


Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Haut -Jura (Breton à la base:p)

l'évasion de l'aquarium =) Empty
MessageSujet: Re: l'évasion de l'aquarium =)   l'évasion de l'aquarium =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:11

mdr ^^, super Wink

Vive les majs foireuses :p ça laisse le temps pour un peu de RP Smile j'ai pris plaisir à te lire.

Me rappel aussi que tu m'as explosé les tympans quand tu as réussi a passer "OUAIIIIIIIIII J'AI RéuSSIIIIIII !!!!!!!!!!"
Tu aurais vu les yeux de l'assassin qui était avec moi (shrimp) je crois que tes cris lui ont fait peur, on va passer pour une légion de fous furieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesabyss.forumgaming.fr
 
l'évasion de l'aquarium =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Abyss :: Taverne :: Récits d'aventure-
Sauter vers: